Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aide

creer site

    4 décembre 2005 à 21:13:13

    :) Salut les amis,
    J’ai plein de questions si vous voulez m’aidez pour les résoudre ok :
    Comment<gras></gras> :_on fait pour faire animation et des petit vidéo dans un site.
    _crée une page pour qu’ont être inscris dans un site comment ça marche.
    _créer un forum puis le faire intégré dans le site.
    _créer les intros (la vidéo ou une pub) d’un site et avoir une montre et une date réel.
    Svp et c’est pas un ordre alors aidez moi. Je sais que c’est trop mais si vous voulez pas m’aidez ne critiqué pas. Et je vous remercie d’avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 21:17:18

      1/le plus souvent c'est en flash

      2/php is your friend

      3/idem que la 1 donc video en flash et les pub en flash et/ou gif.

      Pour l'heure, faut utiliser la fonction date en php sinon pour l'heure en temps réel c'est en javascript ou flash.

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 21:20:17

        Le titre n'est pas assez clair, or pour bien se faire comprendre c'est indispensable ! La sanction prévu à cette effet est 5% , ce n'est pas très grave mais ne recomence pas ;)
        PS : pour ceux qui passent par la, pensez y quand vous créez un topic : Toujours un titre claire qui renseigne sur ce que l'on va trouver vous n'aurez que plus de reponse ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        aide

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown