Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide analyse code application

Hélicoptère miniature

    20 mai 2013 à 23:00:26

    Bonjour à tous,

    J'ai un hélicoptère miniature qui se commande via un dongle infrarouge. Ce dongle se connecte sur le port audio d'un tablette android et une petite application permet de générer un signal audio qui fait guise de commande.

    J'ai réussi à récupérer les .class de l'application mais je ne m'y connais absolument pas en java et je souhaiterais savoir si quelqu'un serait tenté pour m'aider à trouver les lignes de code correspondant à la génération des trames audio. Peu importe à quel mouvement elles sont rattachées car je pourrais toujours faire des tests plus tard.

    Pourquoi m'aider? Par curiosité et parce que je partagerais mon travail avec ceux qui me feront avancer. Car le but est de pouvoir commander cet appareil depuis mon ordinateur (je ferais ensuite une application en python ou en C).

    Merci beaucoup pour vos réponses!

    b

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2013 à 14:16:39

      Comment faire sans code ??

      Pour ce genre de projet Android a sorti l'ADK, qui se code en C. Voici le lien : http://developer.android.com/tools/adk/index.html

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2013 à 22:38:18

        Merci beaucoup mais je possède le code déjà! C'est juste que je n'arrive pas à le comprendre d'une part parce que c'est en Java et d'autre part parce que les développeurs n'ont pas été très explicites dans leurs notations... Mais si quelqu'un veut jeter un coup d’œil, je lui file le code que j'ai réussi à retrouver pour pouvoir en tirer la partie génération d'un signal audio.

        (si ce n'est pas clair n'hésitez pas à me demander)

        -
        Edité par zat1991 22 mai 2013 à 22:38:44

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mai 2013 à 22:50:14

          Pourquoi pas ce serait tres interessant
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mai 2013 à 21:40:03

            et bien je te propose de continuer cette conversation en privé? sachant que toute personne intéressée par le projet peut se signaler =)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 mai 2013 à 17:51:41

              N'hésitez pas à continuer de proposer si vous avez envie de participer, le code est loin d'être évident...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Aide analyse code application

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown