Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide angular

disable chackbox

    21 juin 2018 à 16:40:38

    Bonjour,

    J'ai un bien plus gros problème que celui-ci, mais bon, je démarre par celui-ci, si vous parvenez à m'aider, je pourrais revenir vers vous ;-)

    Voilà, j'aimerais désactiver une checkbox via une propriété ! Or, ng-disabled='propriété===variable' ne fonctionne pas :-/ Si je test =0, ==0, ===0, =false, == ... ça ne fonctionne pas non plus... En recherchant un peu sur les forums, il semblerait que les checkboxs ne soient pas désactivables de cette manière.

    Êtes-vous d'accord avec ça ? Voyez-vous une alternative du coup ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2018 à 23:56:59

      Ouh, tu commence angular non ^^ ? sache qu'il y a une grande différence entre angularjs (angular 1) et angular2, du coup c'est pas facile de te répondre si tu ne précise pas. Je part du principe que tu utilise angularjs.

      ton input doit ressembler à un truc du genre :

      <input type="checkbox"
             ng-model="checkbox.value1"
      >

      Du côté js, un truc du genre :

      $scope.checkboxModel = {
             value1 : true
      };

      la valeur change automatiquement (c'est le but de ng-model).

      ça pourras t'être utile : https://docs.angularjs.org/api/ng/input/input%5Bcheckbox%5D

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juin 2018 à 14:53:24

        J'utilise bien angularjs (je dois ajouter une fonctionnalité à une belle SPA, faite par quelqu'un qui maîtrise Angular). Je ne pensais pas que cela pouvait avoir une grosse influence... Je vais creuser sur ce point ;-) Juste cet info devrait m'éclairer ;-)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Aide angular

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown