Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide avec Cmake

Anonyme
    13 juillet 2020 à 19:52:21

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si vous avez où je pourrais demander de l'aide pour des problèmes (poussés) à propos de Cmake (cette chose est une véritable plaie pour l'apprendre)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juillet 2020 à 0:17:30

      Dans le forum lié au langage pour lequel tu utilises cmake. À priori, le forum C++.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        14 juillet 2020 à 10:26:36

        jo_link_noir a écrit:

        Dans le forum lié au langage pour lequel tu utilises cmake. À priori, le forum C++.


        c'est pas logique, avec Cmake tu peux passé du C au C++ sans problème, moi ce que je recherche c'est de l'aide sur Cmake pas sur l'utilisation de tel langage avec Cmake

        -
        Edité par Anonyme 14 juillet 2020 à 10:28:18

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juillet 2020 à 21:52:58

          Les utilisateurs de cmake étant principalement des développeurs C ou C++, c'est logique de trouver plus facilement de l'aide dans ses forums.

          Après, tu peux très bien poster dans "Autres langages" et voir si tu as des réponses.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Aide avec Cmake

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown