Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide avec Mozilla

Sujet résolu
    21 octobre 2006 à 21:47:47

    voilà, très régulièrement, pendant que je surf (sur le web hein!) je vois une petite fenêtre mozilla qui s'ouvre, en me demandant si je veux mettre à jour Ff... je répond àchaque "plus tard", et ça ce lance au démarage suivant du navigateur.
    Ma question:
    Comment désactiver ce système de demende de mise à jour...


    merci pour vos réponse, si j'ai pas été clair... ben je répetterais...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2006 à 21:49:22

      tu vas sur outils puis option>avancé et tu décroche m avertir pour des nouvelle mise a jour et voila


      edit: désoler je me suis tromper c'est pas bon ce que j'ai dit enfete je croix que on peut pas sur mozille enfin vous voir désoler :$
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2006 à 21:53:29

        ouais, c'est bon ça marche, mais c'est pas dans avancé, plutot dans mise à jour :lol: désolé j'avais pas vu, mais merci de cette rapide réponse ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 octobre 2006 à 22:02:38

          Il serait cependant préférable de mettre à jour ta version de firefox, pour des raisons de sécurité. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 octobre 2006 à 22:30:48

            et puis tu l'a met a jour une fois et puis aprés tu en es débarrassé... jusqu'a la prochaine.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              26 octobre 2006 à 11:45:06

              en plus de mise à jours de sécurité tu aura des fonctionnalités et des bugs réparés dans chaques mise à jour :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Aide avec Mozilla

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown