Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide choix hebergeur

    15 mai 2015 à 18:12:05

    Salut tout le monde :)

    Alors voila, je vais réaliser un site web perso et un site web pour l'entreprise d'un ami.

    Donc j'ai regardé les solutions existantes niveau hebergement, je suis tombé sur 1&1 et OVH alors j'aimerais vos avis sur ces hebergeurs ou sur d'autres qui font l'affaire.

    Merci d'avance ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 mai 2015 à 11:16:19

      Salut,

      Alors pour ce qui est de 1&1 je n'est pas encore tester par contre ovh j'ai tester est je suis tres satisfait rapide est efficace je le conseille les yeux fermer :)

      Bye

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mai 2015 à 19:24:35

        Bonjour, il y a de nombreux sujets sur la question, je te conseille de chercher car c'est un sujet sur lequel peu de personnes ont un avis objectif.

        Pour répondre à ta question simplement, les deux font l'affaire du point de vue d'un client lambda. OVH a cependant la réputation d'avoir un meilleur service client.

        -
        Edité par Doezer 18 mai 2015 à 19:26:12

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        System test engineer

        Aide choix hebergeur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown