Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide création site web

Sujet résolu
    1 mars 2020 à 15:21:08

    onjour à tous, je suis nouveau sur le forum et donc je ne suis pas certain de poster au bon endroit.

    J'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai un projet qui consiste à afficher divers informations d'un casque de chantier porté par un ouvrier que j'aurai reçu au préalable par GSM.
    Je dois afficher des valeurs (température,niveau de gaz etc...)ainsi qu'une alerte en temps réel si un ouvrier chute.
    Une idée du type de site que je pourrai créer ? Comment avoir une alerte en temps réel qui s'affichera sur le site ?
    J'ai déjà un raspberry  qui fera guise de serveur web.

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mars 2020 à 11:05:29

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Discussions développement

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        3 mars 2020 à 21:31:37

        AkasunaSasori a écrit:

        Une idée du type de site que je pourrai créer ? Comment avoir une alerte en temps réel qui s'affichera sur le site ?

        Un site dynamique à priori, s'il y a peu d'infos à afficher une simple page web avec du Javascript pour mettre à jour l'affichage sans avoir à recharger la page fera l'affaire.

        L'alerte temps réel sera gérée par le Javascript, sans ça il faudra recharger la page manuellement.

        N'importe quel cours pour faire un site web dynamique, et les bases de Javascript (AJAX) feront l'affaire pour toi.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

          6 mars 2020 à 14:29:27

          D'accord je t'en remercie 

          -
          Edité par AkasunaSasori 6 mars 2020 à 14:30:17

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Aide création site web

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown