Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide: Dessin sur photoshop

    14 juin 2017 à 15:09:14

    Bonjour voici un aperçu de mon premier dessin en photoshop. Prière de m'aider svp. Ps: suis nouvelle sur le forum sais pas comment sa marche donc je m'excuse si c'est pas la bonne manière de demander de l'aide. Excellente journée à vous

    -
    Edité par Baïlo 14 juin 2017 à 15:11:32

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2017 à 16:34:36

      Bonjour.

      Je vais être franc : il n'y a rien à dire sur cette image. Je pense pas que tu aies besoin de nous pour savoir quoi en penser. On voit que tu débutes et qu'il te manque les bases. C'est inutile d'en dire plus à ce stade. Ce serait comme dire à un bébé de trois mois qu'il roule mal à vélo sans roulettes.

      Si tu veux apprendre à faire du dessin, avec photoshop ou autres, tu as deux choses à apprendre : le dessin (ce qui est déjà un large sujet qui requiert beaucoup de temps d'apprentissage & de pratique) et le logiciel.

      Je te conseille fortement de commencer par te rendre sur DigitalPaintSchool qui propose une formation complète sur le dessin numérique via photoshop ainsi que d'autres tutos spécifiques, et tout une communauté francophone derrière pour avoir du feedback sur ton travail, des conseils, participer à des challenges/défis, etc. Seule une partie des cours sont accessibles gratuitement mais c'est déjà une bonne base.

      En anglais cette fois-ci, le site Brushboost contient pas mal de tutos gratuis sur le dessin (mais pas que, à toi de trier). I y a aussi la chaîne de Draw With Jazza qu'est intéressante.

      -
      Edité par Lauloque 14 juin 2017 à 19:37:56

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        15 juin 2017 à 14:07:23

        Et Hop ! Dans les favoris

        Tu donnes toujours de super références.

        Baïlo, j'ai rien de mieux à dire. Tu n'y arriveras pas toute seule sans méthode, même en ayant des retours sur ce que tu fais. Tu progresseras bien plus vite autrement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Aide: Dessin sur photoshop

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown