Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aide en jquery

je veux savoir pour quoi en debuguant mon code js j'ai ce qui suit

    15 juillet 2020 à 13:43:21

    pour quoi j'ai une affectation entre avant la valeur merci de me dire à quoi sert la touche entre preceder de data, car sa empeche l'execution de mon code surtout quand je tester pour afficher un message plus claire comme : if (data === "Email_Existant_Deja")

    { alert("il semble que cette adresse email est deja utilisee, merci de changer "); }  mais la condition est toujours fausse à cause de la fleche qui precede data comme l'indique l'image, merci de m'ettayer.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      15 juillet 2020 à 14:14:09

      Si tu regardes ton clavier cette flèche est présente sur la touche d’entrée. Étant donné que cette touche sert à insérer un retour à la ligne, indique probablement un retour à la ligne.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 août 2020 à 3:01:54

        oui oui je l'ai remarqué, mais je voulais savoir c'etait du à quoi car quand je patrouille mon code je n'ai point trouvé un endroit où j'ai laissé un  retour à la ligne.

        j'ai trouver comment y remedier, juste en l'éliminant avec la fonction js replace.

         syntaxe comme suit: data.replace(/\s/,'');  au niveau de mes conditions, merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        aide en jquery

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown