Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide fabrication

    2 avril 2012 à 23:33:58

    Bonjour,
    Ma soeur fumant comme un pompier je voudrais qu'elle arrête, alors j'ai pensé à lui fabriquer une cigarette électronique, es-que l'un d'entre vous aurait une idée dans la manière de la fabriquer?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2012 à 10:33:40

      Il te faut :
      - Du liquide contenant de la nicotine
      - Un atomiseur pour le rendre "nuageux"
      - Une batterie

      Cf :
      http://www.referenseo.fr/presse/2011/0 [...] cartomiseurs/
      http://arreter-fumer-cigarette-electronique.blogspot.fr/

      Au passage, je doute que tu réussisse :)
      - Sans motivation du fumeur, pas d'arrêt (tu arrêterais le SdZ, toi ?)
      - La cigarette électronique n'est pas recommandé par l'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2012 à 17:15:35

        je préfère qu'elle fume ça plutôt que la cigarette qui contient des tonnes de produits très mauvais pour la santé.
        Je tiens beaucoup à ma soeur et je n'ai pas envie qu'elle se ruine la vie.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 avril 2012 à 16:41:44

          Comment pourrais-je faire pour qu'au moment ou elle inspire dans la cigarette l'atomiseur dégage de la vapeur?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 avril 2012 à 19:14:52

            Certains industriels résolvent ce problème par un bouton-pression qui active l'atomiseur.
            Sinon, on peut imaginer un capteur s'activant à la dépression provoquée par l'inspiration ? Ou au contact des lèvres ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 avril 2012 à 19:51:53

              Oui il faudrait un interrupteur qui ferme le circuit au moment de l'inspiration mais où trouver ça?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 mars 2013 à 13:43:22

                Moi aussi je voulais en fabriquer une mais j'ai vite laisser tomber c'est galère ! en plus pourquoi se prendre la tête quand tu vois que le prix d'une cigarette électronique rechargeable est aux alentours de 30 euros...

                -
                Edité par marcpon 19 mars 2013 à 0:00:53

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 juin 2013 à 21:53:53

                  Les recommandations des experts ont été données suite à la restitution du rapport sur la cigarette électronique à la ministre de la santé.

                  Le rapport complet est disponible à cette adresse : http://www.ofta-asso.fr/docatel/Rapport_e-cigarette_VF_1.pdf

                  Le résumé des 28 propositions pour ceux qui ne veulent pas lire de rapport de 200 pages : Les experts sur la cigarette électronique
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 août 2013 à 12:57:30

                    Pour l'électronique et les composants, tu peux checker le site Arduino.

                    Pour le corps, Thingiverse.

                    Cela dit, la cigarette électroniques EST dangereuse. Je pense que la plupart de ses dangers ne sont pas connus à l'heure actuelle mais il est notamment question de microparticules qui se fixeraient profondément dans le poumon, ce qui serait plus dangereux que le tabac ordinaire.

                    Bon courage!

                    -
                    Edité par Kolkhosia 26 août 2013 à 13:05:32

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 septembre 2013 à 15:42:09

                      ils disent son dangereux parce que le goverment est en train de perdre de l'argent des impôts, des centaines de millions de l'argent des impôts

                      En savoir plus sur : http://electroniccigarettebud.com/

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 octobre 2013 à 1:17:40

                        le rapports entre impôt et cigarettes ? De plus, le gouvernement touche aussi des taxes sur les recharges.

                        Sans compter que tu dis n'a aucun sens puisque le gouvernement insiste aussi lourdement sur le fait que la cigarette normale est dangereuse ...

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 décembre 2013 à 2:09:21

                          Pourquoi ne pas tout simplement acheter une cigarette électronique?
                          Tu peux en trouver des pas cher, par exemple sur le site www.top-cigarette-electronique.com
                          Car en toute franchise faire une cigarette électronique toi même va te revenir plus cher, et ce n'est pas sûr qu'elle soit bonne au niveau de la santé. On ne peut pas vapoter n'importe quoi.

                          -
                          Edité par Kazunawa 28 décembre 2013 à 2:12:27

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Aide fabrication

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown