Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aide flash cs3

probleme avec action

    26 juin 2007 à 13:46:20

    Quand je crée un symbole bouton ou autre je n'ai jamais action-bouton ... pourtant je crée bien un symbole bouton (bien affiché dans propriétés et dans la bibliotèque). je suis sur flash cs3.
    quand je teste le bouton avec ctrl+enter ca fonctionne.
    je vois pas d'où pourrai venir le problème.

    merci de m'aider...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juin 2007 à 0:35:01

      Salut.

      Citation : Samu7

      je n'ai jamais action-bouton


      Ce qui veut dire ? :o

      A mon avis tu codes en ActionScript 3, et tu cherches à mettre du code "dans" le bouton (ou autre) comme dans les versions antérieures d'Actionscript. Un exemple de code "dans" un bouton :

      on (release)
      {

      }


      Et bien depuis AS3, ce n'est plus possible, le code ne peux être mis dorénavant que dans la timeline. Donc c'est normal de ne pas trouver ce que tu cherches.

      Si tu veux recoder en AS2, il suffit de le préciser dans les propriétés de ton .fla. ;)

      Si ce n'est pas la question que tu posais, précise un peu plus s'il-te-plait. :)

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juin 2007 à 11:56:18

        Merci pour ta réponse, oui je code en ActionScript 3. Ok, donc il faut que je code dans la timeline. Je débute tout juste avec flash et je tombé sur les tutoriaux qui disait de coder directement sur le bouton mais sa a changé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        aide flash cs3

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown