Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[aide] globe 3D rotatif

16 octobre 2011 à 10:57:03

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une planète terre en 3D pouvant être mise en mouvement par la souris,
ressemblant à google earth . Celle-ci pourrait être intégrée à un site web .
Cette aide me serait des plus utiles.J'effectuerai bien entendu une donation via paypal pour la personne qui me sera venu en aide.
Je vous remercie d'avance
cordialement,
hibou
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 octobre 2011 à 11:22:20

salut

sinon, tu peux le faire toi même, c'est vraiment pas compliqué. La terre c'est une sphère avec des textures ;)par ici. Avec ça, tu mets du JavaScript un peu partout pour gérer les actions de la souris dans le navigateur et faire tourner la terre.

Grafiks
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 octobre 2011 à 12:36:17

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent de gagner beaucoup de temps en traitant plus rapidement les problèmes récurrents.
Nous sommes néanmoins ouvert à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.



Les recrutements se font sur un forum à part


Bonjour,

Il existe sur le Site du Zéro un forum dédié aux recrutements, quelle qu'en soit la nature (recherche codeur XHTML / CSS, PHP, C++, etc.)
Ton message a été posté sur le mauvais forum et ne suit pas par ailleurs les règles très précises qui régissent le forum recrutement.


Nous t'invitons à te rendre sur le forum recrutements et à y poster ta demande, à condition de lire et respecter les règles du post-it de ce forum.

Merci de ta compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »