Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aidé moi merci. Compiler avec java

compiler avec java aide

Sujet résolu
    19 juillet 2008 à 8:09:09

    Hey Salut Jaimerais Savoir coment copiler le language java ou si il existe un IDE avec un compiler inclu merci. o_O
    On di que les programeur son paresseu je suis une bonne exenple lol :-°

    merci de vo reponsse et dsl pour mai faute. :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2008 à 9:01:22

      Salut

      et bien ici nous ne sommes pas paresseux, donc une recherche sur google répondra à ta question. La réponse est vraiment facile en plus. Pour ce qui est de la paresse, les programmeurs (les vrai) ne posent pas des questions si légères sans recherche, tu pose une question sans avoir chercher, ce n'est pas dans la politique du forum.

      Pour guider tes pseudo recherches : cherche sur le site de sun le jdk et install le, puis examine l'architecture des dossiers (ca devrais être parlant)
      cherche du coté d'eclipse, de netbeans....

      Je ne poste pas de lien, car je pense t'avoir assez aider vue la légèreté de tes question..

      PS : Y'a un tutoriel sur le langage Java sur le site (dans le menu à gauche) et je crois bien que... l'auteur répond à ta question et va même plus loin...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Le développement de jeu vidéo vous intéresse ? Parlons en !
        20 juillet 2008 à 9:27:08

        Non mai quand je disai paresseu sai une joke :D et jai cherché pandan un nombre indéterminer deur mais je nais pas trouver de IDE avec un compilateur inclu dumoin qui marche mai merci de ta reponsse. ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juillet 2008 à 9:30:24

          va voir, comme le dit demoxinis, dans la partie langage java, il est expliqué comment compiler ton code. Je crois que c'est apres le TP de la calculatrice
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 juillet 2008 à 9:34:18

            oui mai sai sai pour le maitre an .jar moi je veu faire une apliquation windows pour java comme le language C fais je sai pas si tu me suis mai si oui bien aide moi lol mai.. :o sai pour sela que je vouslai un IDE avec compilateur inclus car je sai pas coman compiler pour avoir une fenetre os comme pour le C et merci de vaus reponsse. :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 juillet 2008 à 9:44:11

              un .jar c'est la meme chose qu'un .exe
              Il existe des logiciels pour le transformer.
              Par contre tu peux le faire sans conpiler ton code, il faudra juste que l'utilisateur installe un JRE.

              Et encore une chose: ici on est sur un forum sans limitations de caracteres, alors evite d'ecrire en sms. ai du respect pour ceux qui t'aide
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 juillet 2008 à 9:49:30

                daccor mais je suis désolé pour mes faute d'hortographe je suis pas trais bon en francais :-°

                bon pour les .jar bien il fonctionne juste quan on crée une fenetre mon je veux savoir comant je peu compiler et que sa aparaisse comme sur ms dos o_O je suis désolé pour les expliquation pas trai clair :( .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 juillet 2008 à 9:54:55

                  un tour sur developpez.com rubrique java --> tutoriel et tu trouvera se que tu cherche, le sujet à été plusieurs fois abordé sur se forum aussi
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Le développement de jeu vidéo vous intéresse ? Parlons en !
                    20 juillet 2008 à 9:56:31

                    Ok et merci a vous vous mavé bien aidé :D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 juillet 2008 à 10:01:37

                      effectivement je reprend ce que tu as dit, le probleme avec java, c'est les .jar en console, ca ne marche pas.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 juillet 2008 à 10:02:46

                        Ton site ne marche pas il dise que sai imposible dovrir la page et il a aucun lien pour amener a un autre site :(

                        y a t-il une perconne qui sai compiler an consol pour java? jaimerai con maide merci et japraici les éfor que les autre me donne depui le debut pour maidé
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 juillet 2008 à 10:18:30

                          C'est marrent ca :) moi ca marche impec regarde. Si tu ne trouve pas ce que tu cherche avec ce liens, c'est que soit tu est débutant pur ! et dans ce cas il faut apprendre, soit tu y met de la mauvaise volonté... Je pense t'avoir bien aider sur le coup :p

                          Edit : tu vois les deux derniers liens dans ma signature ? faq java et developpez.com ? je te conseil vivement ces pages avant de poser des questions ^^
                          Edit 2 : S'il te plait fait attention à tes fautes, même si tu est pas une bombe en français, il y a quand même des erreurs que tu peux corrigées. Merci
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Le développement de jeu vidéo vous intéresse ? Parlons en !
                            20 juillet 2008 à 10:22:36

                            je ni mais aucune movaise volonté je méforce et oui je suis débutan an java et ton site dans ta signatur il ma anvoiller un cheval de troi :(
                            mai pour développer jai pas mi le java devent desole saitai mon éreur
                            je suis dans une classe de dificulté daprentissage allor désolé je ne voi pas mais faute. :euh:

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 juillet 2008 à 10:56:33

                              les liens dans sa signature ne donne pas de cheval de troie, j'ai ete voir a l'instant.
                              (tres beau site d'ailleur demoxinis)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 juillet 2008 à 11:04:42

                                non mais je parlais des liens pour developpez.com et la faq de developpez.com, mon site n'apporte rien sur le problème de notre ami mazxxx.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Le développement de jeu vidéo vous intéresse ? Parlons en !

                                aidé moi merci. Compiler avec java

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown