Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide pour création d'appli mobile avec publicité

Manque d'information

    3 avril 2016 à 16:09:45

    Bonjour,

    J'ai le code source d'une application mobile iOS et aucune connaissance technique. Je voudrais pouvoir la publier sur l'AppleStore et avoir des revenus publicitaires mais j'ai beaucoup de questions pour cela et je ne trouve de réponse nulle part !

    Est ce pour pouvoir avoir des revenus publicitaires, il faut que je créé mon compte développeur Apple en tant qu'entreprise ? ou est-il suffisant de le faire comme compte personnel et avec un statut d'auto-entrepreneur ?

    Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont une application ios avec des revenus publicitaire et qui pourraient me renseigner sur ce sujet-là ? Je n'ai que le code source pour l'instant, et je ne sais pas quels sont les prochaines étapes que je devrais effectuer ?

    Merci beaucoup pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2016 à 16:55:55

      SalNews a écrit:

       compte personnel et avec un statut d'auto-entrepreneur

      oui.

      SalNews a écrit:

      Je n'ai que le code source pour l'instant, et je ne sais pas quels sont les prochaines étapes que je devrais effectuer ?

      Compiler ton code source puis soumettre l'application
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Aide pour création d'appli mobile avec publicité

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown