Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide pour mettre design

dsl je ne sais pas ou demander

    25 avril 2006 à 20:26:30

    Bonjours désoler si ce n'est pas ici qu'il fallait poster ça mais je n'y connais vraiment rien dans ce domaine, en effet j'essaye d'installer un design que j'ai payé => http://www.kitgraphique.net/designs/futuriste,12,1.html c'est celui qui s'appel webdedark (au milieu en bas)
    Je voudrais l'installer sur http://booker.t.free.fr mais je ne sais pas comment mis prendre mais vraiment pas je n'y connais absolument rien.
    Si quelqu'un pourrait m'expliquer ça très clairement et bien précis et encore désoler si ce n'est pas ici qu'il fallait demander. Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2006 à 20:28:36

      Tu dois l'appliquer en xhtml et css...normalement ces deux fichiers t'ont été fournis dans l'archive.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 avril 2006 à 20:35:33

        Je n'ais aucune idée comment faire ça :'(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 avril 2006 à 11:02:41

          Prends les cours de M@teo, ça ne te fera pas de mal. Sinon ouvre la page se nommant "index" (qui t'a été fournie) avec le bloc-notes ou notepad++, et tu modifies le texte et les liens.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2006 à 15:38:05

            Salut!

            tout d'abord pour mettre ton design sur ta page perso il faut que tu ais un client ftp pour transférer tous les fichiers. Je peux te conseiller filezilla qui fonctionne très bien et qui est simple d'emploi.Si tu ne sait pas comment il fonctionnne =>http://www.aidenet.com/filezzilla/file01.htm"

            voilà j'espère que ça répond à ta question ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 avril 2006 à 23:10:50