Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide pour mettre design

dsl je ne sais pas ou demander

    25 avril 2006 à 20:26:30

    Bonjours désoler si ce n'est pas ici qu'il fallait poster ça mais je n'y connais vraiment rien dans ce domaine, en effet j'essaye d'installer un design que j'ai payé => http://www.kitgraphique.net/designs/futuriste,12,1.html c'est celui qui s'appel webdedark (au milieu en bas)
    Je voudrais l'installer sur http://booker.t.free.fr mais je ne sais pas comment mis prendre mais vraiment pas je n'y connais absolument rien.
    Si quelqu'un pourrait m'expliquer ça très clairement et bien précis et encore désoler si ce n'est pas ici qu'il fallait demander. Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2006 à 20:28:36

      Tu dois l'appliquer en xhtml et css...normalement ces deux fichiers t'ont été fournis dans l'archive.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 avril 2006 à 20:35:33

        Je n'ais aucune idée comment faire ça :'(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 avril 2006 à 11:02:41

          Prends les cours de M@teo, ça ne te fera pas de mal. Sinon ouvre la page se nommant "index" (qui t'a été fournie) avec le bloc-notes ou notepad++, et tu modifies le texte et les liens.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2006 à 15:38:05

            Salut!

            tout d'abord pour mettre ton design sur ta page perso il faut que tu ais un client ftp pour transférer tous les fichiers. Je peux te conseiller filezilla qui fonctionne très bien et qui est simple d'emploi.Si tu ne sait pas comment il fonctionnne =>http://www.aidenet.com/filezzilla/file01.htm"

            voilà j'espère que ça répond à ta question ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 avril 2006 à 23:10:50

              J'ai déja LeechFTP c'est ce qui été conseillé pour free mais je ne sais pas quoi charger et dans quoi ? Je charge ça sous image ou quoi ? mais le problème c'est que sa ne marche.
              J'ai bien le fichier HTLM quand je décompresse le design mais comment le charger sur le site free ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 avril 2006 à 0:38:33

                tu decompresse l'archive que ta eu. tu prend tout ce ki a ete decompresser et tu l'upload avec leechFTP sur ton ftp et c'est tout. ensuite si tu veux modifié le texte, les liens, tu ouvre ta page html avec un editeur de text (blocknote par exemple, notepad++ conseilé ) et tu recherche dans les lignes de code ce que tu veux changer
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 avril 2006 à 10:47:39

                  Une fois que tu as décompressé l'archive, tu obtient un dossier avec tous les fichiers html et css. Pour transférer tout ce petit monde sur ton espace web, tu utilise leech ftp. Je vais donc rapidement t'expliquer comment ça fonctionne.
                  • une fois l'application lancée, clique sur le petit éclair tout en haut à gauche
                  • ensuite plusieurs champs de saisie apparaissent.
                  • Va dans l'onglet login information.
                  • dans host or url tape ftpperso.free.fr
                  • ensuite coche la case personal login
                  • dans username tape ton nom d'utilisateur que free t'a fourni
                  • dans password tape le mot de passe qui va avec le login


                  ça c'était juste pour expliquer comment se connecter.

                  En ce qui concerne le transfère je t'ais fait un petit dessin^^Image utilisateur


                  Mintenant il te reste juste à faire un glisser déposer d'un dossier à l'autre pour transférer.

                  si tu veux transférer un fichier de ton ftp vers ton dossier qui est sur ton pc un simple glisser déposer dans l'autre sens ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Aide pour mettre design

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown