Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide pour mon site

Javascript

    3 avril 2009 à 12:32:33

    Salut, Je suis Obedman, je suis entrain de créer un site web et dans ce même site je voulais mettre une page dont l'acces serait lorsque un mot de passe serait tapé; je m'explique :

    J'ai fait un système d'inscription des membres et lors de l'inscription que le membre inscrit aye un code qui été deja programé sur javascript.
    par exemple qi l'identifiant a un nom qui commence par la lettre a, le code soit par exemple 324 mais tout cela m'est inconnu. si quelqu'un pourrrait m'aider à le faire, il sera mon premier parténaire pour le site.
    login_obed@live.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2009 à 12:35:57

      Si tu cherches à recruter, tu n'es pas sur le bon forum.
      Et si tu veux apprendre le javascript, il y a de très bons tutoriels non officiels sur ce site.

      Pour ce qui est du mot de passe, si c'est pour protéger, il faut le faire en PHP.
      Et si c'est pour voire si ce n'est pas un bot, c'est en PHP aussi (avec des SESSIONS et des images... il y a des tutoriels là-dessus sur ce site.).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Aide pour mon site

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown