Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide pour résoudre un problème de design sous IE

La bannière ne s'affiche pas, et les news pas correctement non plus

    20 avril 2006 à 11:10:59

    Bonjour à tous, ça fait plusieurs heures que je cherche et la seule solution que j'ai trouvée c'est vous demander conseil :lol: bon voici mon problème:

    Mon site sous Mozilla Firefox est parfait, je ne vois pas de défault, mais sous IE ail ail ail, la ça coince! :o C'est pour cela que j'ai décidé de faire un second design pour IE spécialement, je l'ai commencé et ça va plutôt bien mais j'ai deux problèmes à résoudre et j'aimerais que vous m'aidiez:

    En fait j'ai corrigé pas mal de bug pour IE j'arrive à tout afficher correctement sauf, les news qui sont décalées par rapport à mon site elles sont trop bas, et lorsque je les remontes grâce à un margin-top: 500px; (oui ça fait beaucoup je sais pas pourquoi o_O )et ça enlève le texte de mon menu ou alors les news se coupe, c'est bizarre :euh: .

    Ensuite bizarrement en local la bannière s'affiche mais une fois hébérger ma bannière ne s'affiche pas, mais sous FF elle s'affiche.

    Merci d'avance pour celui(celle)qui aura la gentillesse de m'aider ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2006 à 11:26:03

      pour pouvoir t'aider faudrait que tu nous donnes l'adresse te ta page...
      et pour la baniere qui ne s'affiche pas sur le net ... regarde que tu utilise bien des minuscules pour le nom de ta photo
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2006 à 11:46:35

        Citation : Eoten

        pour pouvoir t'aider faudrait que tu nous donnes l'adresse te ta page...
        et pour la baniere qui ne s'affiche pas sur le net ... regarde que tu utilise bien des minuscules pour le nom de ta photo



        Ah oui l'adresse de la page :euh:Gta.supersite et la bannière ne contient pas de majuscule elle s'appelle: "banniere2"

        EDIT: en fait tu as raison elle s'appelait "bannière2" voilà pourquoi ça marche pas, mais le premier problème marche toujours pas :s
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2006 à 18:03:27

          Pour le corp (pas sûr):


          #menugauche
          {

          float: left;
          }

          #corp
          {

          float: left;
          }
          #pied
          {

          clear: both;
          }


          Il vaudrait ton code CSS.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 avril 2006 à 23:10:34

            Merci, pour le menu de gauche le


            #menu
            {

            float: left
            }


            c'est déja fait

            Et pour le corps pourquoi mettre un float left????

            Et clear: both sert à quoi?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Aide pour résoudre un problème de design sous IE

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown