Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide programmation de mouvements

    12 mai 2011 à 20:18:45

    Bonjour à tous;

    Je viens de m’inscrire sur ce formidable site.
    Je me suis lancé dans la modélisation 3D sous Blender il y a quelques mois; plus précisément dans la modélisation d'une attraction en 3D le "New World" (voici une vidéo de l'attraction en question http://www.youtube.com/watch?v=n6ivA9p [...] ature=related ). Je m’apprête donc à commencer la programmation grâce à la fonction "Logic" de Blender, comme vous aurez pu le remarquer dans cette vidéo, de nombreux mouvements sont à programmer, je voudrais donc savoir, si par le biais de cette fonction "logic" je pourrais recréer le balancement du bras ainsi, que le blocage et le déblocage des nacelles (j'entends par déblocage le fait qu'elles peuvent ou non se balancer librement en fonction de la gravité) ou bien, je dois écrire un script Python. Pour la rotation de "l'étoile" qui supporte les nacelles, je ne me fais pas trop de soucis.

    Merci d'avance; JuJu-95

    P.S: Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section, je m'en excuse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Aide programmation de mouvements

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown