Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide Projet jeu 2D sdl

Assistance _equipe

11 janvier 2020 à 18:10:16

Bonjour,ça fait donc plus que 2 ans depuis mon dernier forum,donc,je me surnomme le noble prince et j'ai plusieurs projet de jeu vidéo 2d en sdl, pour ceux qui connaisse j'ai déjà créé ffsx the unlegit ep 7 et 8,mais a cause de mes études j'ai peur que je pourrais jamais compléter les séries a ce stade la,alors je cherche de l'aide, mon code est déjà en c/c++,j'admets que c'est loin d'être parfait mais j'ai réussi à créer mon propre machine d'animation 2D avec sdl, pour ceux qui veulent sincèrement me rejoigner,je serai prêt à partager la totalité de mes codes et à expliquer mes méthodes, ça serait sympa de recevoir des conseils comment improuver le code a certain stage mais ce que je cherche le plus c'est des gens pour manipuler ce code et créer plus d'animation 2d.Je peux pas promettre de l'argent mais à certain étape ,si ça marche trop pourquoi pas ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2020 à 21:56:34

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet :  https://openclassrooms.com/forum/sujet/aide-projet-jeu-2d-sdl

Je ferme ce sujet. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter