Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aide - Projet STI2D SIN

    12 mars 2015 à 10:38:08

    Bonjour,

    je viens posté cette annonce sur le forum car j'ais besoin d'aide pour mon projet de Bac.
    je suis en STI2D SIN.

    Mon projet consiste a créer un robot qui pourrait se déplacer et filmer ce qui se passe dans un lieu avec une caméra et le restitué sur une page web.
    Depuis la page web on pourra commander le robot (avancer,reculer,tourner à droite,tourné à gauche et meme pouvoir faire fonctionner un microphone et un buzzer).


    Ma partie consiste a récupérer les images et a les diffuser sur la page web,faire fonctionner un microphone et un buzzer 
    je dois donc programmer une page web dynamique mais je ne connais pas grand chose a ce sujet.
    Je fais un peux de HTML mais je sais que ça suffira pas pour la partie dynamique et que ça sert a designer la page.
    Pour ceci il me faut un autre language de programmation. 
    j'ais vus sur les forums qu'on pouvait utiliser le PHP.
    je souhaite donc avoir des avis sur quel language est le mieux et comment l'apprendre.

    J'utilise notepad++ pour la page et j'ais une caméra de ps2 (http://fr.wikipedia.org/wiki/EyeToy) pour le robot.

    Merci de votre attention.



    -
    Edité par wlmwlm 12 mars 2015 à 11:35:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    aide - Projet STI2D SIN

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown