Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide - protection des dossiers

Comment mettre un mot de passe ?

    12 janvier 2007 à 20:15:31

    Bonjour tout le monde
    Je voulais savoir comment protéger un dossier (juste un dossier) avec un mot de passe... et que a chaque fois que quelqu'un ouvrirait ce dossier, one demande un mot de passe
    Merci a tous ceux qui pourront me répondre et m'aider
    A bientôt
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2007 à 20:31:15

      Salut,

      En cherchant un peu sur ce forum tu aurais trouver ta réponse. Voici le sujet.

      @++
      Quirinus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 janvier 2007 à 20:36:29

        il existe un script en java script
        a mettre dans un fichier caché.
        www.mon-pc.net
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2007 à 1:35:57

          sinon moi j'avais axcrypt à te proposé il ne prends pas de place et il est trés simple d'utilisation ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 janvier 2007 à 21:04:37

            pour les soluces que vosu proposez est-ce que le dossier reste innacessible avec la console ? et si on redémarre en mode sans echec+console? et si on branche le DD en esclave sur un autre pc ??quelqu'un a déja eu besoins de ce type de protection? infaible n'existe pas mais existe-t-il un logiciel vraiment puissant ? meme si il mange bcp de mémoire cela m'interesse.

            merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Jo'

            Aide - protection des dossiers

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown