Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aide regex

c#

    20 juin 2011 à 14:12:22

    Salut , je suis actuellement en stage , et ayant plus ou moins fini mon projet de debut .

    on m'a donné un ptit truc à coder.

    et là je suis bloquer sur une expressions régulières à faire.

    j'ai beaucoup chercher pour essayer de la faire , tester quelques helper mais je suis coincé

    donc je m'en remet à vous :)

    donc voila on m'a demander de récupéré les code couleur en hexa d'un site web

    donc je dois récupérer en premier les couleurs du la page par défaut , puis chercher les url des css pour les analyser
    et c'est là où je pèche :

    je n'arrive pas à faire un regex pour récupérer des url du style :

    Citation

    <link rel="stylesheet" href="/media/system/css/modal.css" type="text/css" />



    ou

    Citation

    <link rel="stylesheet" href="http://www.campingbellavista.ch/compon [...] k2/css/k2.css" type="text/css" />




    si les phrases était du style :

    Citation

    href="/media/system/css/modal.css"



    je pourrais utiliser

    Citation

    ^(href)([\S]*(\.css))(\")$





    bref je suis assez perdu et je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2011 à 11:48:22

      Teste avec "<link.+?href=\"(.+?)\".*?/>". L'URL du CSS serait disponible dans le groupe de capture $1 ($0 étant la capture entière "<link ...")
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      aide regex

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown