Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide site

Probleme

    4 mai 2010 à 0:59:34

    Bonjour je cherche de l'aide pour mon site .

    Je m'explique entait je voudrais avoir une sorte de questionnaire ou les membre de mon site puisse y répondre et une foi le questionnaire validé je veut que leurs réponse soi placé dans une page html a des endroit spécifique et que cette page me soi envoyé par email ou directement implanté sur le site .


    Pour plus de question je suis la Merci


    DSL si c'est pas dans la bonne section
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mai 2010 à 4:38:10

      Oui, c'est possible ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        4 mai 2010 à 10:27:14

        Rien de bien compliqué à priori ;)

        Le questionnaire est "juste" un formulaire html et la réponse est "juste" la récupération de ces réponses + des calculs si tu veux faire des stats + la sauvegarde dans une BDD + l'affichage des réponses sous la forme que tu souhaites.

        En lisant les 2 tutots XHTLM / CSS et PHP / MySQL, tu devrais t'en sortir. Néanmoins si tu as des questions plus précise, n'hésite pas à les soumettre dans le forum approprié.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mai 2010 à 23:46:26

          entait je suis prés pour tout aide car il me fodré de l'aide le plus vite possible xD

          donc si une personne peut m'expliquai et m'aide sa pourrait vraiment m'aidai car j'en ait besoin xP
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 mai 2010 à 9:26:40

            Oui mais non : il va falloir bosser mon coco !
            1) tu lis les tutos que je t'ai indiqué
            2) tu nous explique exactement où tu coinces (et avec un commencement de code, c'est encore mieux)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 mai 2010 à 16:52:09

              okok pas de problème
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Aide site

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown