Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide SpagoBi

Informatique décisionnelle

    31 mai 2016 à 8:40:36

    Bonjour !

    Je suis actuellement en 1ère année de BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations). Depuis la semaine dernière j'effectue un stage qui porte sur l'informatique décisionnelle (chose qu'on a absolument pas vu en cour bien sur). J'ai donc dû effectuer beaucoup de recherches lors de ma première semaine et à présent je dois utiliser l'outil décisionnel SpagoBi dans le but d'importer une base de données d'OCS à SpagoBi afin d'en extraire certaines données, établir des statistiques ...

    Enfin bref tout ça pour vous dire qu'après pas mal de recherches sur le sujet je n'ai pu trouver que très peu d'information sur le fonctionnement de cet outil plutôt complexe. Je me tourne donc à présent vers vous pour savoir si quelqu'un serait capable de m'expliquer les grandes lignes de l'outil ou s'il connaîtrais un bon endroit pour trouver des informations pouvant me venir en aide.

    Merci de votre aide,

    Cordialement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juin 2016 à 15:07:24

      Bonjour,

      qu'est ce que tu veux comprendre au juste (chose qui dépend de que veux-tu faire exactement avec l'outil) ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Aide SpagoBi

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown