Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide TP JavaScript AngularJs

    18 avril 2018 à 16:02:25

    Bonjour à tous, 

    j'aimerais vous demandez de l'aide par rapport à mon TP, en faite je construire un ensemble de checkboxs avec son descriptif associée et correctement initialisé à partir d'une chaine de valeurs et le résultat doit être comme ceci:

     

    J'aurais besoin d'aide pour savoir comment obtenir ce résultat avec le bon code svp pour l'instant j'ai essayé et lorsque je clique sur executer sa me donne cela et je n'arrive pas a le faire sous forme de checkbox les uns en dessous des autres : 

    Merci à vous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2018 à 0:32:05

      Salut,

      Tout d'abord est-ce que tu pourrais nous montrer un peu ton code pour comprendre ce que tu as fais ?

      D'apres le premier screenshot, les valeurs entrées dans chacun des inputs sont séparée par un ;

      Dans ton controleur il faut, lorsque l'on clique sur executer, récupérer les valeurs des deux inputs, et parser les contenus.

      Pour cela, je pense que la fonction split fera l'affaire.

      Ensuite il faudrait associer les résultats obtenus pour que la premiere description corresponde à la valeur correspondante. Idéalement dans un tableau d'objets : 

      resultatAttendu = [
          {
      	description: 'text1',
      	valeur: true
          },
          {
      	description: 'text2',
      	valeur: false
          },
          ...
      ];

      Enfin, il ne reste plus qu'a faire une boucle sur resultatAttendu dans le html. Chaque tour de boucle affichera une checkbox cochée ou non en fonction de la valeur, avec à coté son label.

      N'hésite pas si tu as d'autres questions.

      Bon exercice ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Aide TP JavaScript AngularJs

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown