Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aidez moi à décoller

Un projet en cours

    19 mars 2006 à 12:14:28

    Nous sommes une équipe de 10 personnes nommée Aepsylon et nous avons pour projet de créer un jeu de role sur support web (depuis le navigateur) en flash et php. Nous avons un site et un magnifique forum.

    Aidez-moi a faire décoller le projet en venant donner vos critiques et vos commentaires sur notre forum. :p

    Nous recrutons, bien sur...

    - RPG MAKER (mappeur, charaset- chipset)
    - Dessinateur sur pc ou papier (pj pnj)
    - Dessinateur pc ou papier (villes et paysages)
    - Infographistes 3d débutants (armes, equipement, objets)

    Voici l adresse du site:
    www.projetepian.com

    Et le forum:
    www.projetepian.com/les_forums
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2006 à 12:17:04

      Moi je dirais abandonner le forum PhPbb et tout ce qui n'est pas de votre création, même si PHPbb est une bonne solution, faire un forum soi-même reste toujours la meilleure ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2006 à 12:57:24

        je suis d accord avec toi, mais mon boulot c est de régire une bande de gars pour le développement d un jeu video. Donc a moins de trouver qlq qui fasse un module php pour un forum, eh ben moi j aurai pas le temps pour ca...
        surtout que ca reste des beaux forums non, phpbb?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Aidez moi à décoller

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown