Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

AIDEZ MOI SVP !!!

mon ecran est tout noir ! pb avec carte graphique !

2 janvier 2007 à 22:40:10

Svp, je vous écris car mon écran est tout noir ( ma bare des taches, tout es noir !!!)
C'est s'est passé d'un coup, tout est devenu noir.
Vous pouvez m'aider en me donnant le lien pour télécharger les pilotes de ma carte graphique car je ne peux pas les téléµ

charger vu que c'est noir.
aidez moi ) télécharger les driversde ma carte graphique. ma carte est une Nvidia GeFroce9 MX 440 !!!.
il faut que vous alliez voir sur www.nvidia.com
SVP ! désolé pour l'otographe et désolé pour ce poste mais j'ai un grso problème je m'en escuserai une fois le pb réglé.
merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2007 à 22:46:40

BONJOUR
Quand tu dis que tout est noir, je ne comprend pas, ton écran est éteint? dans ce cas je ne vois pas comment tu aurais tapé le message mais bon... :-°
Sinon, tu peux mettre un screen que je vois la tête du truc. Car je ne pense pas que se soit le driver de la CG qui soit en cause, puis si tu as été jusqu'au SDZ pour taper le message, pourquoi tu n'yrais pas jusqu'à celui de NviDia?

A+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2007 à 22:48:53

Tu es bien sur qu'il s'agit d'une GeForce 9 ??? je n'en trouve aucune avec ce chiffre, même en faisant une recherche générale sur google !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2007 à 22:55:42

Ecoutez, je peux la structure du site du SDZ !
Mais je ne peux pas voir ce que j'écris à l'instant, je ne vois pas les liens afficher, je ne vois pas les icones de mon bureau. Svp, soyez comphréensif !!

J'ai ess&y de prendre une photo tant bien que mal, regardé :
Image utilisateur
Vous coomprenez ? si c'est pas geforce9 c'est geforce 4 alors je pense
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2007 à 22:57:24

Excellent :lol: !
Tu as récemment installé un thème pour windows? Tu as essayé de redémarrer le PC?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2007 à 22:58:22

OUI j'ai essayé de redémarrer le pc !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2007 à 23:17:41

voici le liens direct de téléchargement des pilotes Nvidia GeForce en général pour windows xp/2000 : http://fr.download.nvidia.com/Windows/93.71/93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe
Dis le moi si tu utilise un autre système d'exploitation ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2007 à 23:30:08

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Le titre du sujet est incorrect


Bonjour,



Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou le titre est en majuscules. Vous pouvez re-poster votre sujet en rectifiant ce point.

Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter