Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aidons le site du zéro

Sujet résolu
11 mars 2006 à 15:07:57

Bonjour à tous
</span></span>

je me permets de poster pour avoir votre avis en tant que ZERO.
Mais avant je vais vous énumérez pourquoi.
Voila ca fait plusieurs semaine que le site du ZERO a du mal a causse du serveur je pense que vous l avez tous remarquer. Et comme j adore ce site et que je ne ai pas envie de le voir mourir je fais un appel pour contribuer a la longévité du site. Et c est la que le site aura besoin de tous le monde.
Une des solutions et de continuais à faire des dons au site.
Une autre solution pourrais être l idée que j ai eu que je vais vous exposez.



Le concept de l idée est :



Ce que j entend par domaine :

  • Graphisme
  • Codage html avec css
  • Codages PHP


Ces petits concours serait payant d une petite somme qui sera abordables pour tous.qui permettrais d acheter trois cadeaux pour les trois premier et de laisser le reste pour les frais engendre par le site pour qu’il puisse continuais à vivre est peut être même d investir encore une fois dans un plus gros serveur. Ce qui arrangerait tous les mondes.
Donc dans l idée nous pourrions crée trois clans.

les clans serait:

Les Graphistes Les Codeur html Les Codeurs php </ul>

Bien entendue c est concours serait avec des thèmes imposer et pour le jury de ces concours
Les juges serait tiré au sort dans les clans différent du concours.
Bien entendu vous allez me dire oui c est cool mais a mon avis ce sont toujours les mêmes qui vont gagner et non.
Car l une des règl<liste>es pourrait être que les trois vainqueur tu précédent concours n auront pas le droit de s inscrire. Comme ca cela laissera une chance à tous.
Mais n oubliez pas que si nous faisons une inscription exemple a 5€ et que nous avons 100 inscrit cela ferait 500€ et que plus il y aurait d inscrit plus les cadeaux pourrait valoir le coup. Et dans l idée la somme à louer aux cadeaux des trois premier pourrait être un pourcentage de la somme du montant du nombre d inscrit.
</span></span>

Donc voila l idée j ai ouvert le débat a vous de jugez et ensuite au site de valider
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 15:42:50

>_<

Trop de fautes d'orthographes, je bug ! >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 16:00:00

bon j'ai compri l'idée mais euu on pourrait pas ajouter la programmation au moin en c/c++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 17:08:58

ont pourrai mettre tous ce que l ont veut en concour le but serait pour nous de ce faire plaisir en contribuant a la longevité du site pour l orthographe desoler
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 17:34:39

Bien que je ne crois pas trop en ce projet qui risque d'être difficile à organiser, je déplace dans le bon forum.

Par contre : fais un effort sur l'orthographe stp. On a tous appris à lire et écrire en primaire ! :o/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 17:38:25

Et les apostrophes ça existe :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 17:48:05

Je suis pas sur que tout le monde acceptera de payer 5€ pour participer à un concours.
Enfin si j'ai tout compris, parce que c'est vraiment mal foutu ton post >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 17:53:58

c vraiment dommage qu ont regarde que l orthographe sourtout que c est comprensible donc franchement laisser tomber l idée est les 5€ n etait qu un exemple
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 17:59:40

Pour l'orthographe, c'est peut-être compréhensible, mais un post bien écrit est toujours plus agréable à lire...

Sinon je sais pas trop si vous vous imaginez le travail que ça demande de préparer de telles choses !
Et puis pour les aides, l'opération Tee-Shirts arrive, alors un peu de patience...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 18:10:26

sisi je me rend compte mais je penser que l idée permetterais de faire vivre encore plus le site et il et vrai que un post propre en orthographe c mieux la je suis d accord dans l idée mais ont ne peut pas m en vouloir si je suis nul dans ce domaine j ai deja pas ecrit en sms comme certains c deja ca
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 18:17:07

Citation

sisi je me rend compte mais je penser que l idée permetterais de faire vivre encore plus le site et il et vrai que un post propre en orthographe c mieux la je suis d accord dans l idée mais ont ne peut pas m en vouloir si je suis nul dans ce domaine j ai deja pas ecrit en sms comme certains c deja ca


Mouais... Pour moi, ton post se rapproche plus du sms que d'autre chose quand même >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 18:22:09

Ca dérive complètement là...

Je ferme.

MS-DOS_1991 > évites de poster si c'est juste pour dire ça la prochaine fois, merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter