Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[AJAX] Impossible de lire le fichier XML

Sujet résolu
    7 octobre 2009 à 14:43:13

    Bizarre. Je viens de mettre le code en ligne et il fonctionne aussi sous IE 6. http://dico.netai.net. Si vous rencontrez quelque chose d'anormal, faites-moi signe.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2009 à 14:51:37

      Un truc qui serait bien, ce serait d'afficher la liste des mots disponibles quelque part (c'est qu'une idée :D ) Et éventuellement faire des recherches qui sont pas === mais des sorte de "SELECT * FROM table WHERE gnagna LIKE" de PHP, si tu vois ce que je veux dire... et ça afficherait toutes les lettres qui commencent par ou qui contiennent le mot tapé (parce qu'on sait pas trop les mots qu'il y a dans ton dico ^^ )
      et sinon, afficher le message d'erreur autre part que dans une alert, parce que (perso) ça peut énerver :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2009 à 15:03:10

        OK. en fait j'ai fait ça juste pour m'exercer.
        Quelques mots disponibles: amorce, api, buffer, cms, mémoire de masse, mémoire volatile...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [AJAX] Impossible de lire le fichier XML

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown