Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ajax + js]

Problème gestion overflow

    28 octobre 2008 à 16:28:19

    Oye !
    Je suis en train de réaliser on portfolio en utilisant Ajax (que j'apprends en même temps, merci le tutos du Zero :D)
    J'ai un peu de mal à formuler mon problème mais je vais essayer d'être clair !
    Voilà le principe c'est qu'en cliquant sur l'une des catégories des galeries dans le menu, celle-ci (les miniatures des images) s'affichent dans le div de contenu. Via Aajax. Bon ça, ça marche.
    Mais j'aimerais avoir une barre de défilement.

    j'ai trouvé sur internet un script qui personnalise comme je voudrais le scroll avec juste un fichier js et css, suffit de rajouter
    class='flexcroll'
    
    au div auquel on veut rajouter une barre de défilement.
    Ça marche effectivement avec le contenu présent dans le div au chargement initial de la page, mais pas avec ce que je récupère via ma requête ajax :(
    Comment ça ce fait ? Oo
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2008 à 18:26:28

      Beh c'est juste que le script que tu as trouvé n'est pas fait pour "s'actualiser".
      Il faudrait que tu regarde le code, qui doit avoir une fonction initialiser, il te suffirait alors de l'appeler suite a la modification d'AJAX ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 octobre 2008 à 15:30:18

        J'essaye de me plonger dans le code (j'ai jamais eu de vraie formation à javascript, du coup c'est un peu du chinois :/) et mon problème c'est que le script ressemble a ça :
        eval(function(p,a,c,k,e,r){e=function(c){return(c<a?'':e(parseInt(c/a)))+((c=c%a)>35?String.fromCharCode(c+29):c.toString(36))};if(!''.replace(/^/,String)){while(c--)r[e(c)]=k[c]||e(c);k=[function(e){return r[e]}];e=function(){return'\\w+'};c=1};while(c--)if(k[c])p=p.replace(new RegExp('\\b'+e(c)+'\\b','g'),k[c]);return p}('7 E={4Q:6(){Q.M(1m,\'4T\',Q.56)},3x:6(f){7 g=17,H=1m,1P=5n;5(!g.23||!g.4X)B;5(3A(f)==\'4u\')f=17.23(f);5(f==14||1P.2H.2D(\'5m\')!=-1||((1P.2H.2D(\'5x\')!=-1||1P.2H.2D(\'6O\')!=-1)&&!(3A(4d)!="6t"&&4d.6v))||1P.6q==\'6k\'||(1P.6i.2D(\'6j\')!=-1&&1P.2H.2D(\'6x\')!=-1))B;5(f.1E){f.1E();B};5(!f.1Z||f.1Z==\'\'){7 h="6u",c=1;1B(17.23(h+c)!=14){c++};f.1Z=h+c}7 k=f.1Z;f.3f=2E 6B();7 l=f.3f;l.21={6C:[\'-1s\',0],6z:[0,\'-1s\'],6F:[\'1s\',0],6G:[0,\'1s\'],6g:[0,\'-1p\'],6e:[0,\'1p\'],6a:[0,\'-4Z\'],6d:[0,\'+4Z\']};l.3e=["-2s","2s"];l.3n=["-2s","2s"];7 m=Z(\'5N\',C),D=Z(\'5L\',C),G=Z(\'5P\',C),19=Z(\'5R\',C);7 o=Z(\'5M\',C),1i=Z(\'5J\',C),2Q=8;19.A.1t=\'5a 59  ...
        

        :euh:

        Y'a bien un autre fichier dit du code en langage compréhensible, avec une fonction qui semblerait initialiser :

        var fleXenv={
        
        fleXcrollInit:function(){this.addTrggr(window,'load',this.globalInit);},
        ...
        

        J'essaye différents trucs mais ça ne trouve pas la fonction, ça serait ça ? comment je pourrais rappeler le script ? :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Ajax + js]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown