Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

AJAX switcher entre les page

entre index.php et une autre ...

    10 juillet 2009 à 20:13:46

    Bonjour à tous !
    J'ai un petit problème, laissez moi vous l'exposez :p
    J'ai en fait un site avec une connexion en AJAX . Un peu à la manière d'un WebOS une page s'ouvre ( pas un pop-up, un div qui s'affiche par dessus le reste de la page . ) . Mais mon problème étant que j'ai une barre affichant Inscription - Connexion lorsqu'on est pas connecté, et qui affiche le pseudo lorsqu'on est connecté .
    >_< Ben c'est pas compliqué un petit coup de DOM et c'est reglé non ?

    Ben oui, je dis pas xD seulement quand je fais mon petit coup de DOM il l'applique sur la page que AJAX charge actuellement et non sur ma page index.php

    Voilà, j'aimerai savoir si un solution existe à ce problème ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2009 à 20:19:53

      Personnellement, j'ai rien compris...

      T'aurais pas un lien vers la page pour expliciter un peu tout ça ? ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juillet 2009 à 20:23:07

        Ok xD alors je vais réessayer, car non je n'ai aucun lien possible :s; mon serveur est en rade xD .
        Donc je refais avec un autre exemple .
        Imaginons une page index.php et que dessus j'ouvre un pop-up, à partir de ce pop-up j'aimerai pouvoir modifier du HTML dans ma page index.php
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juillet 2009 à 20:34:32

          Bah, sachant que c'est une fausse-popup, je ne vois vraiment pas où est le problème... ?

          Un getElementById() et pouf, tu peux récupérer un élément de la page ! ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 juillet 2009 à 20:36:51

            Ben non justement sa marche pas o_O

            EDIT : Ah ^^, tu m'as mal compris en fait . Je me disais c'est trop simple aussi . En fait, c'est dans la page que AJAX appelle que je veux modifier mon index.php . Et de la en fait, il cherche à me modifier sa dans la page appelé par AJAX . Ya un moyen de contourner sa ou ... je suis condamné à vie ? :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            AJAX switcher entre les page

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown