Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ajouter des followers en masse en quelques seconde

    15 mars 2022 à 0:16:26

    Bonjour,
    Certains sites web (exemple : buzzoid.com, twicsy.com) proposent des services qui permettent d'ajouter en masse des followers, des likes ou des commentaires sur instagram. Les followers sont ajoutés au compte instagram presque immédiatement.
    Comment font-ils techniquement ?
    Je veux dire, je suppose qu'ils doivent créer et maintenir les 'faux' comptes manuellement ?
    Et puis, quand un client veut 10k followers par exemple, il doit y avoir une sorte de script (python?) qui utilise l'API instagram pour suivre le compte du client en utilisant chacun de ces "faux" comptes. Ce serait leur façon de faire ? Ou vous voyez d'autres moyens ?
    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juin 2022 à 4:19:17

      Maintenant, ce n'est vraiment pas difficile d'acheter des likes sur Instagram. Par exemple, j'essaie moi-même de le faire afin de promouvoir ma page et mon contenu. Par conséquent, je peux me recommander et regarder en détail achat likes instagram , cela m'a beaucoup aidé et j'essaie de commander des likes chez eux, car cela peut être fait rapidement et à très peu de frais, augmentant ainsi votre profil et publiant dans la note à un prix bas, ce qui aide à promouvoir le contenu. Je recommande.

      -
      Edité par DaffurLink 29 juin 2022 à 1:02:21

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juin 2022 à 12:21:15

        il ne faudra pas s'étonner à un moment que le compteur puisse chuter ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2023 à 20:08:42 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


          Ajouter des followers en masse en quelques seconde

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown