Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Album Photos

    22 mai 2006 à 20:08:14

    Bonsoir à tous.. :)
    Ca fait pas mal de temps que je cherche à réaliser une phototheque en php/mysql mais je bloque... o_O Quelqu'un s'y connait et pourrait m'aider ? Ou à défault, connaitrait un site qui explique la démarche au grand débutant que je suis dans le domaine de la programmation...
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2006 à 21:28:04

      Moi je connais un très bon site: Le Site du Zéro (si jamais t'as entendu parler).
      Une fois que tu auras compris le principe de php, va voir la doc php pour trouver les trucs qui te manquent...
      Des pistes pour débuter:
      Il faut comprendre les variables superglobales $_GET pour les changement de photo, savoir utiliser une BDD pour aller chercher des adresses et des id dedans, et faire un formulaire pour uploader tes images (le plus compliqué d'après moi).

      Prend ton temps, assimile bien le php et le mysql, et tu y arriveras sans doute facilement..
      Au fait, ici on ne fait pas de scripts tout fait, et si tu en cherches, essaie donc google!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Album Photos

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown