Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Algobox et Syracus

valeur maximale d'une valeur

Sujet résolu
    27 novembre 2011 à 13:38:30

    Bonjour, j'ai un Devoir maison pour mercredi qui n'est autre que donner la valeur maximale d'une suite de Syracus lorsque u1 = a.
    Je voudrais savoir quelle est la fonction qui permet de trouver la valeur maximale d'une suite pour a variable sur algobox.
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2011 à 14:12:24

      Tu sais qu'on est pas arrivé à montrer que il existait une valeur maximale (même si on a d'énormes doutes là dessus).
      Si c'est vraiment ce que tu cherche tu n'as qu'à faire un programme qui te calcule cette valeur maximale (mais rigoureusement tu n'as aucune preuve qu'elle existe).
      ça n'est pas trop compliqué à faire tu applique l'algorithme et à chaque fois tu compares la valeur trouvé avec ton maximum du moment et tu ne retiens que le plus grand des deux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2011 à 14:54:27

        Moi j'ai fait l'algorythme permettant de calculé le temps de vol lorsque a est égale par exemple a 27 mais ce que je voulais savoir c'est
        une fonction qui me donnerait la valeur maximale lorsque a est égale a un nombre
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2011 à 16:05:12

          Si tu penses à une fonction mathémathiques elle n'existe pas car on a même pas prouvé qu'elle était définis pour tous les entiers. (alors pour ce qui est de l'expliciter on y est pas encore.
          Si tu penses à un fonction informatique tu n'as qu'à reprendre la tienne et remplacer 27 par un
          paramètre a
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Algobox et Syracus

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown