Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Algorithme de conversion de mp3 en wma

    25 mai 2007 à 19:00:51

    Salut tout le monde

    Je suis a la recherche d'un algorithme qui me permé de convertir les fichiers audios (mp3 -> wma ; ect..). Jai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucune réponse qui ai du sens a mon gout. Si quelqu'un connais un site je suis prenneur.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mai 2007 à 19:49:38

      Salut,

      Un simple algorithme ne suffira pas. Il te faut une (très) bonne connaissance à la fois des formats audio ("codecs") et des formats de fichier (ce n'est pas la même chose).

      Le hic, c'est que certains formats ne sont pas complètement documentés. Dans le cas des fichier Windows Media Audio, par exemple, si le format de fichier est complètement documenté (les spécifications sont disponibles sur le MSDN), les codecs associés (WMA9, WMA9PRO, etc.) ne le sont pas, et il faut recourir aux kits de développements fournis par Microsoft (Windows Media SDKs)...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mai 2007 à 21:29:26

        tu n'auras pas d'algo tout prêt simplmeent car ce sont deux format propriétaires.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mai 2007 à 15:18:11

          D'accord merci pour vous réponses.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Algorithme de conversion de mp3 en wma

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown