Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Algorithme d'intersection entre 2 tableaux

Sujet résolu
    2 mai 2018 à 14:52:00

    Bonjour, 

    Je souhaiterais faire un algorithme permettant de compter le nombre de nvx bugs (1 bug= 1 ligne dans mon fichier json) qui fait à la fois parti d'une sévérité précise et d'une entreprise précise. J'ai en effet un fichier json du style :

      

    Et j'en ressort à l'aide d'un .map() les tableaux correspondant à toutes les severity et toutes les entreprises (ProjetName).

    J'ai calculer ci dessous, le nombre de bugs par sévérité puis par entreprise pour avoir un ordre d’idée de chacun:

     

    A présent j'aimerais donc calculer le nombre de bugs par sévérité pour chaque entreprise mais je n'arrive pas à tourner l'algo correctement, ce serait un peu comme une intersection d'ensemble en proba si je n'est pas été assez claire. Pour au final dire qu'il y par exemple 2 bug en Amélioration pour l'entreprise AEPS. 

    Et ainsi l’intégré les données à mon stacked bar de chart.js.

    Auriez-vous une idée  ? 

    Merci d'avance 

    -
    Edité par MarieSanchez 2 mai 2018 à 14:53:08

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Algorithme d'intersection entre 2 tableaux

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown