Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

alien :s

trouve pas

Sujet résolu
    4 mars 2007 à 14:49:57

    bonjour tout le monde , hé oui encore un nouveau sur linux . j'ai installé linux mais je rencontre des problèmes pour installer des logiciels tels que avg free ou limewire . en telechargent avg free j'ai eu un rpm , j'ai vu a plusieurs endroits qu'il fallait utiliser alien pour le convertir en deb ==>
    thanatos@thanatos-desktop:~$ sudo apt-get install alien
    Password:
    Lecture des listes de paquets... Fait
    Construction de l'arbre des dépendances... Fait
    E: Impossible de trouver le paquet alien

    De plus d'une autre source sources j'avais se programme en deb mais a chaque fois il me dit qu'il ne le repere pas de lameme maniere que l'exemple au dessus .
    dans l'espoir que quelqu'un saurra m'aider avant que je jettes le pc par la fenetre lol . un grand merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2007 à 14:55:08

      Salut!

      Faut peut-être d'abord que tu configures tes dépôts va voir ici .
      Et je te conseille de faire une recherche

      apt-cache search alien


      Tu trouveras le nom exact de ton log :) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        4 mars 2007 à 15:05:29

        Tu na pas besoin de avg sur linux, a part si tu instal un serveur mail ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mars 2007 à 15:12:39

          je regarde a sa visiblement il a l'air de chipoter apresdes packages , j'espere que cela va marcher ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          alien :s

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown