Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aller prendre un fichier d'une autre partition

    29 décembre 2006 à 20:27:03

    Bonjour tous le monde, je voulais savoir si c'était possible : J'ai partitionné mon DD, sur une partie j'ai installer ubuntu, sur l'autre, j'ai garder mon windows. Probleme : Mes films, musiques, sites et autres son sur windows, y'a t'il un moyen, sous ubuntu, de prendre des fichiers de la partition de windows et de les mettres sur la partition de ubuntu afin que je puisse les lires sont ubuntu ? Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2006 à 21:16:41

      Salut Hitman,

      Oui c'est possible de récupérer tes fichiers (musique, film, doc word...) sur ta partition windows vers ta partition linux. Pour cela, il faut que ta partition windows soit monté sur ton systeme linux. Je sais pas si cela se fait automatiquement sur ta distribution. Si elle est déjà monté il suffit de faire un copier/coller de tes fichiers de ta partition windows vers la partition linux avec un simple explorateur de fichier (nautilus, konqueror ...) comme sous windows avec l'explorer.

      ++++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Aller prendre un fichier d'une autre partition

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown