Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Allofmp3 légal ?

    26 octobre 2006 à 11:48:46

    Bonjour à tous,

    Le site Allofmp3 fait beaucoup parler de lui en ce moment.

    J'ai une question, si on achète des musiques via ce site, c'est légal ?

    Car vu le prix des albums c'est hallucinant :/

    Voila, merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Steve Jobs est un sacré magicien, avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
      26 octobre 2006 à 12:47:09

      C'est légal
      C'est russe donc la peine serait pour Allofmp3 si il était en france
      Mais en rien le consomateur est impliqué
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2006 à 12:56:16

        Oui,
        J'avais lu un truc comme quoi allofmp3 ne payer pas les droits d'auteurs :s
        Mais en tout cas, on est pas impliqué, nous ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          26 octobre 2006 à 14:56:58

          AllOfMp3 est apparemment légal en Russie, mais ils précisent bien sur le site que les lois peuvent varier d'un pays à l'autre, et que donc il peut être illégal d'utiliser ce service dans certains pays, mais qu'ils ne connaissent pas les lois de chaque pays et que c'est donc à chaque utilisateur de prendre la responsabilité.

          Maintenant, je ne pense pas qu'on risque grand chose à utiliser ce service. Et il faut avouer que la possibilité de choisir l'encodage est plutôt bien faite. Quant aux prix, ils parlent d'eux-mêmes.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Allofmp3 légal ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown