Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Amélioration grpaique de mon site

SVP...

    17 février 2006 à 14:27:16

    Voilà, j'ai un site, mais je ne suis pas l'auteur des graphismes, j'ai beaucoup de mal en plus en graphismes et du coup mon site fait un peu mal aux yeux quand même...surtout les liens qui flashouillent bien...

    Qu'est-ce que vous me conseillerez de modifier afin que mon site ressemble enfin à quelque chose de potable?

    Merci d'avance à tous

    Voilà l'adresse de mon site: http://langagesinformatik.free.fr (bien qu'elle soit déjà dans ma signature :D )

    EDIT: Vous m'excuserez, j'ai tapé le titre comme un manche... :D:D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 février 2006 à 14:31:48

      pour ma part, je trouve qu' un design sombre pour un site traitant un tel sujet n'est pas tres bien approprié.... je verrai mieu un design clair :)

      Ensuite, si tu tien vraiment a garder ce genre de design je te conseillerai un vert plus sombre pour les lien

      bonne chance par la suite ;)

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2006 à 14:35:42

        OK pour plus sombre, je vais tester...merci solembum

        Sinon je suis prêt à changer de fond en comble mon site mais faut que ça me plaise...personellement trop clair, je ne vais pas aimer...

        Si un graphiste est inspiré, je veux bien travailler en équipe avec, et lui faire de la pub...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 février 2006 à 16:52:14

          j'ai une amelioration tres importante: un lien visible vers le SdZ :p

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 février 2006 à 22:30:27

            Bah pourquoi pas...mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment ça qui change tout... ;):lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              18 février 2006 à 0:24:53

              Moi j'avais le même design pour un site et tu sais quoi? Bien j'était dans la même situation que toi au niveau des liens en effet il sont trop sombre!! Mais si je peut te conseiller une couleur un peu plus sombre ensuite c'est à toi de voir :p en voici le code hexadécimal: #339933 . Bonne continuation pour ton site il est bien construit certes un design plus claire serait mieux approprié pour un site parlant de l'informatique, mais après tout c'est une question de goût non? ;) @+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 février 2006 à 11:35:35

                pour le menu de gauche

                ça fait

                __
                ./
                .|
                __
                ./
                .|

                et bien a la fin, tu devrait faire

                .|
                _\

                pour faire plus beau
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 février 2006 à 14:03:02

                  Ah c'est pas bête ça...je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé... :-°:p

                  Sinon merci pour le code héxadécimal, je vais tester et je vous dis ce que ça donne, si je trouve ça pas mal ça sera rapidement en ligne :lol:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    18 février 2006 à 14:25:41

                    a bah voila :D
                    le vert foncer flash moin ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 février 2006 à 15:26:48

                      pour les lien "afficher un code sources" la page est toute blanche, tu devrais rajouter ton skin dedans
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        18 février 2006 à 15:50:12

                        Oui voila avec ce vert fonçé sa fais un peu mieux :p bonne continuation pour ton site! :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 février 2006 à 11:47:25

                          Merci Fire_Web, solemebum et night master...

                          OK pour les popups des codes sources, c'est vrai que ça manque de design dedans :lol:

                          Merci pour la continuation de mon site, même si sous peu j'espère me présenter en concurrent honorable de SdZ...à moins qu'on trouve un partenariat ;)
                          Moi je suis pour :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            19 février 2006 à 12:17:56

                            il serait marrant qu' un petit zero devienne meilleur que Mateo21 rien qu'en lisant ses cours :D
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 février 2006 à 14:28:39

                              Petit zéro qui a un minimum de niveau déjà...

                              Je suis en deuxième année de BTS IG et je ne me lance que maintenant dans la production de ce genre de sites parce que je n'en avais pas le temps avant...

                              Mais bon, je veux bien devenir plus fort que Mateo21 :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                20 février 2006 à 14:13:12

                                Oaui sa serait marrant que tu as un site mieux que m@teo21 au niveau de ses cours la je serais un te tes visiteurs favoris :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  20 février 2006 à 21:50:11

                                  Bah moi je suis ok, il n'y a pas de bugs...de toute façon d'ici peu je mettrai un lien vers SdZ...c'est pas une concurrence pour de vrai...mon but n'est pas de faire tourner un site à pleins régimes, juste d'éprouver mes compétences pour me faire une carte de visites... :p
                                  (mais je veux bien qu'on y dépsoe des cours quand même, quand j'aurai fini)

                                  au fait, vous fatiguez pas niveau graphisme, je viens de m'inscrire à un site où une communauté de graphistes vous font ça gratos...franchement c'est cool comme truc... :D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    20 février 2006 à 21:56:55

                                    Ouai? Car moi aussi tu voit niveau graphisme laise tomber je suis pourris! C'est quoi le site la il m'interesse pas mal! :p
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      20 février 2006 à 23:32:33

                                      http://www.flydraw.com

                                      Moyenne d'age des boys qui gèrent ça: 13 ans...et déjà des vrais petits génies...sérieux à leur age moi je faisais pas ça, d'ailleurs je ne le fais toujours pas :lol:
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Amélioration grpaique de mon site

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown