Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Analyste programmeur (developeur)

INTERVIEW

    28 mars 2010 à 15:35:57

    Bonjour,

    Je suis un étudiant en 1er année de licence informatique.

    Dans le but de mieux connaitre le métier D' Analyste programmeur, et pour me guider dans mes études, j'aimerai obtenir une petite interview d'un analyse programmeur.

    Voici mes principales question :

    -Qu'elle est réellement votre métier ?
    -A quoi ressemble une journée type ?
    - Que fait vous réellement dans votre métier ? L'objectif du métier ? les réalisation ?
    -Qu'elles sont les principaux objectif que vous vous êtes fixé, et qui sont fixée par l'entreprise ?
    -Combien d'heure par jour et par semaine passez vous au sein de votre entreprise ?
    -Travaillez vous beaucoup a l'extérieur ? (combien de temps ? Ou ? ...)
    -La formation que vous avez suivie ? ( existe il d'autre formation ?)
    -Qu'elles sont les possibles Déboucher futur ? (promotion ? changement d'entreprise ?) Et par qu'elle moyen (concours, dossier ...) ?
    -Avez vous des avantages sociaux ?
    -Les conditions de travail sont elles bonnes ?
    -Y' a t' il une bonne ambiance au sein du groupe ?
    -Enfin une petite fourchette des salaires du métiers ? :p:p

    Merci d'avance de me consacre un peu de temps.

    si vous voulez me répondre, vous pouvez le faire ici sur le forum ou me contacter par mail/msn : stefler93@hotmail.fr ou même par télephone (mais demander le moi par mail ou message privée)

    MERCI D'AVANCE.




    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mars 2010 à 18:31:41

      Je dois avouer que ces questions sont très pertinentes et m'intéressent aussi. Il serait bien - je crois - d'en faire partager les réponses à l'ensemble de la communauté.