Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Ajouter une description sur une map

la description permise par un marqueur peut contenir juste 1 ligne

    3 juin 2013 à 11:26:35

    Bonjour à tous, 
    Je suis entrain de développer une application de géolocalisation sur android avec une intégration en base de données statique (SQLite). 

    Par exemple, j'affiche un bouton "grandes villes de France", et là il y aura plusieurs marqueurs qui pointeront sur ces villes. 

    Et j'aimerai bien que je si clique sur le marqueur qui est sur Paris par exemple, de m'afficher une "longue" description sur Paris. Le problème c'est que le champ permis avec le marqueur peut à peine contenir une petite chaîne de caractère et donc il ne m'affiche pas un champ sur plusieurs lignes pouvant contenir plusieurs lignes. 

    Qu'est ce que vous proposez pour que je puisse intégrer une longue description à chaque fois que j'ai un marqueur? 

    La partie du code utilisée ici est: 
    b.execSQL("INSERT INTO " + DATABASE_TABLE_INFO + " (" + KEY_NAME + ", " + KEY_DESCRIPTION + ", " + KEY_LAT + ", " + KEY_LANG + ") Values ('Paris','description COURTE', '48.857035','2.352764');"); 




    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juin 2013 à 12:06:09

      Salut, tu pourrais mettre en place une alertDialog ou un Toast au clique sur ton marqueur. Sinon perso j'ai déjà eu a développer ce genre d'application ce que je faisais c'était l'ouverture d'une autre activity avec une belle présentation, des images ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Comme la lune, agrandis-toi toi-même, Soit un homme, non un morceau d'argile." Iqbal.

      [Android] Ajouter une description sur une map

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown