Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Apache MySQL sur tablette

Sujet résolu
    15 juin 2012 à 23:33:26

    Bonsoir,
    Ce problème concernant Apache, Mysql, sur tablette, je ne savais pas trop où le classer parmi les 3, j'en suis désolé

    Donc j'ai développé un mini-site pour une association dont je suis le trésorier, en PHP, affin de faire valider mon prototype par l'assoc', mais le soucis est d'installer MySQL et un serveur appache sur ma tablette sous Android.

    Mon modèle au cas où il y ai besoin de plus d'info : http://www.google.fr/products/catalog? [...] =0CI4BEPMCMAM

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2012 à 20:11:32

      Bonjour,

      J'ai modifié le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile", merci de faire attention à l'avenir.

      Concernant ta question, cela me semble difficilement concevable. La seule base de données implémentées dans le système Android est SQL Lite.

      La solution serait de prendre à distance une base de données MySQL pour récupérer/modifier les données concernées.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        17 juin 2012 à 13:52:04

        Bonjour AndroWiiid
        Merci de ces infos, le mieux est de me procurer un accès internet alors, et de faire ça en externe.
        Merci de ton aide.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Android] Apache MySQL sur tablette

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown