Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Application Android avec XML

    6 juillet 2012 à 16:01:20

    Bonjour à tous,

    Voila ce que j'utilise la plateforme Eclipse pour réaliser mon code. J'ai un Server (iLon SmartServer) dans lequel le SOAP (XML) est implémenté qui me permet de faire des fonctions (commande de relais...). Mon but est de réaliser une application fonctionnant sous Android permettant pour le moment en appuyant sur un icone, d'actionner un relai. J'arrive à réaliser ces fonctions séparement. C'est à dire que j'arrive à écrire un code en JAVA permettant de me connecter à ce serveur et à commander ce relai, et également dans un autre projet java (mais Android), j'arrive a faire la commande (mais qui n'est pas du tout reliée à ce serveur). Dès que j'essai de fusionner ces deux projets, il y a des erreurs sous Eclipse lorsque je lance le projet. Sachant que chacun fonctionne sous une plateforme différente, avez vous une solution qui me permettrai justement de fusionner deux projets de JDE completement différente?

    Merci d'avance de vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Android] Application Android avec XML

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown