Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Aucun contrôle pour l'ADT sous Eclipse

    27 novembre 2012 à 19:10:59

    Bonjour,
    Ça fait quelques jours que je veux jeter un coup d'oeil à la programmation sous Android, mais un petit problème avec Eclipse et l'ADT m'en empêche.
    J'ai installé ce dernier comme indiqué dans le cours officiel, mais aucun nouvel item n'apparaît dans Eclipse, que ce soit dans la taskbar ou dans un menu. (En théorie, je devrais avoir ces deux icônes).

    Image utilisateur


    Comme on peut le voir sur la capture d'écran, les composants nécessaires ont pourtant l'air d'être installés...

    Une idée ?
    Merci beaucoup !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2012 à 0:30:56

      Bonsoir,

      Sur ton screenshot, tu es en cours d'installation. Es-tu certain d'avoir installer l'ADT ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        28 novembre 2012 à 19:28:34

        Bonjour,

        Ces icônes te seront visibles lorsque tu seras dans un fichier .java d'un projet Android.
        Si tu voit dans New > Dossier Android > New android application cela affirme que l'ADT s'est correctement installé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2012 à 20:00:06

          marshallino16 > Non, je ne l'ai pas.

          AndroWiiid > Pourquoi tu dis que c'est en cours d'installation ? J'ai screené sur « éléments installés »
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Android] Aucun contrôle pour l'ADT sous Eclipse

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown