Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Communication USB

Lire et Ecrire

    16 mai 2012 à 16:47:03

    Bonjour !

    Je viens vers vous car j'ai un projet ou je dois être en mesure de lire et d'écrire des données via un USB pour communiquer avec un microcontrôleur.

    La partie Microcontrôleur est aboutie, maintenant je voudrais pouvoir envoyer et recevoir des données sur ma tablette Android.

    Après moult recherche, dont les exemples fournit par le SDK, je n'y arrive pas...

    Si vous aviez des pistes/tutoriels/guides pour la lecture et l'écriture, je serais preneur =D

    Merci bien ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2012 à 23:54:02

      Bonsoir,

      Des exemples pour l'utilisation de l'USB sur Android ne doit pas courir les rues.

      Je n'ai jamais du programmer ce genre de chose mais as-tu été faire un tour sur cette article de la documentation Google : http://developer.android.com/guide/topics/usb/index.html ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        21 mai 2012 à 11:02:32

        Effectivement, les exemples ne courent pas les rues...

        Mais effectivement, j'ai bien regardé du coté de la documentation Google, et j'ai peut-être trouver la solution. Il me reste plus qu'à tester
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Android] Communication USB

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown