Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Comparaison de données de localisation

Traitement de données de localisation

Sujet résolu
    28 mai 2013 à 9:44:23

    Salut à vous !

    Je développe une application à Réalité Augmentée sur Android, j'arrive à terme de celle-ci mais je bloque sur un problème qui à mon avis n'est pas la partie la plus compliqué de mon projet.

    J'ai une base de données contenant plus de 100 000 lieux pour lesquelles je dispose des données long/lat. J'ai réussi à récupérer les données long/lat de mon utilisateur et maintenant je dois comparer ces données afin que mon application retourne les trois lieux les plus proche.

    Je n'ai aucune idée de la méthode à employer pour comparer 2 données de géolocalisation et éventuellement avoir une distance entre ces points.

    Merci à vous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mai 2013 à 11:50:52

      Problème résolu, comme je pensais c'était très simple.

      http://developer.android.com/reference/android/location/Location.html#distanceTo(android.location.Location)

      Location.distanceTo(Location destination) retourne une distance en mètre.

      Désolé du dérangement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Android] Comparaison de données de localisation

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown