Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android]Compatibilité SDK

    27 septembre 2013 à 10:54:51

    bonjour les Zéros ! Ouais, ça, ça reste

    J'ai un petit soucis qui m'enquiquinne pas mal. Je développe sur android une appli qui utilise juste la GoogleMap v2 pour un exo, et mon formateur est absent. 

    Le soucis vient du fait que dans le Manifest, je dois indiquer que le SDK minimum est de 11, or en appliquant cela, mon téléphone n'est plus reconnu par le launcher. Et utiliser un émulateur est inconcevable : un proxy bloque toute connexion de la part de celui-ci à internet (même en changeant les paramètres proxy d'éclipse, de l'émulateur, d'internet...). 

    Donc ma question est la suivante : comment faire pour que le launcher détecte mon téléphone avec un uses-sdk android:minSdkVersion="11" (qui est détecté lorsqu'un uses-sdk android:minSdkVersion="8" !) ? Une manip  faire sur mon tel, ou un bidouillage sur eclipse ? Ou c'est mort et j'ai plus qu'à me pendre avec un câble wifi ?

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Android]Compatibilité SDK

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown