Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ANDROID] Console android

Sujet résolu
    28 juillet 2012 à 20:23:18

    Salut, j'ai publie une appli sur le google play store depuis plus d'un mois et ca fait deux jours que je n'ai pas les statistiques... Est-ce normal? Suis-je le seul?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2012 à 1:55:19

      Bonsoir,

      Dans la liste des applications soumises, possèdes-tu le lien "Statistics" dans la 3ème colonne ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        29 juillet 2012 à 10:46:00

        Euh, j'ai la nouvelle console donc non, etant donné que ce n'est plus marqué mais je l'avais oui
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 juillet 2012 à 11:24:42

          Tu veux dire que tu n'as plus le bouton ou que les téléchargements ne se mettent plus à jour ?

          Moi aussi j'ai une appli et ça s'est mis à jour cette nuit, alors que ça faisait 3 jours que ça n'avais pas changé, et d'habitude c'est une fois par jour.
          On m'a dit que c'était un bug récurrent de Google.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          ⚙️ Une solution simple règle le problème ; une solution compliquée en crée un nouveau.
            29 juillet 2012 à 11:42:34

            ca ne se mets pas à jour...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [ANDROID] Console android

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown