Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Creer une apps? Comment ca marche?

    26 octobre 2012 à 12:40:28

    Bonjour,
    On a un devoir d'entrepreneurship dans lequel on doit creer notre propre application, que l'on devra ensuite mettre en ligne via google+, quelque chose comme ca!
    Je n'ai jamais fait ca de toute ma vie! Pourriez-vous s'il vous plait repondre a certaines questions:
    1- a partir de combien de download google me paiera?Et combien?
    2- comment ca marche?
    3- y-a-t-il un tutorial pour SDK?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2012 à 14:47:32

      Heeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
      Je te conseille de voir du côté du langage java car il n'y a pas de solution fiable pour faire tourner du python sous android...
      A moins de passer par Jython mais même là --'
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2012 à 15:20:00

        Citation : Pingly

        Bonjour,
        On a un devoir d'entrepreneurship dans lequel on doit creer notre propre application, que l'on devra ensuite mettre en ligne via google+, quelque chose comme ca!
        Je n'ai jamais fait ca de toute ma vie! Pourriez-vous s'il vous plait repondre a certaines questions:
        1- a partir de combien de download google me paiera?Et combien?
        2- comment ca marche?
        3- y-a-t-il un tutorial pour SDK?



        Bonjour,

        Pour mettre en vente ton application sur le Google Play, tu dois payer un droit d'entrée de 20$ environ. Si tu souhaites ensuite gagner de l'argent, tu devra proposer ton application à la vente et non au téléchargement gratuit.

        Google récupère 30% de tes ventes, tu touches donc 70%.

        Pour le tutoriel, tu en as sur ce site : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-5 [...] -android.html
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 octobre 2012 à 22:27:36

          Bonsoir,

          Sachant que toutes tes questions trouvaient réponses dans le tutoriel en cours de rédaction. ;)

          PS : J'ai rajouté le tag dans le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile". Merci de faire attention à l'avenir.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

          [Android] Creer une apps? Comment ca marche?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown